mercredi 27 mai 2009

(avec modification)

Je suis élan
fièvre
bête sauvage maison close

héritière tremblante de la foudre
du silence

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le plaisir de côtoyer ta force
je me permet très humblement ceci:
_________________________________

Je suis élan
Et fièvre
Bête sauvage en maison close

Héritière tremblante de la foudre
Du silence
_________________________________

amicalement

Anonyme a dit…

D'accord avec Anonyme; on pourrait même enlever le Et, ce qui donnerait

Je suis élan
Fièvre
Bête sauvage en maison close

Jean-Marc :O)

Valérie a dit…

Belles suggestions... merci à vous deux!

Henri Letham a dit…

C'est si simple... c'est si beau...

Valérie a dit…

C'est gentil... : )

Adèle B. a dit…

J'essaie de penser à une formulation originale qui viendrait contrebalancer le commentaire peu constructif que je m'apprête à rédiger, mais à défaut de trouver, je te dirai simplement que j'ai beaucoup aimé.

Adèle B.

Valérie a dit…

Adèle B: Quel gentil commentaire! Merci beaucoup : )

Pierre a dit…

J'adore!

Rien de moins et intensément.
Pierre
xox

Adèle B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adèle B. a dit…

(Désolée pour la suppression du commentaire ci-dessus)

Tu trouveras peut-être ma remarque tirée par les cheveux, mais à la relecture, j'ai l'impression de lire de la poésie hébertienne...

Valérie a dit…

Adèle: c'est drôle que tu évoques ici Anne Hébert... j'ai acheté aujourd'hui son roman Le torrent. Je n'ai jamais lu de ses oeuvres en prose mais en tout cas j'aime sa poésie... Alors c'est un beau compliment que tu me fais là même si, bon... me comparer à Anne Hébert... j'espère qu'elle ne se retourne pas trop dans sa tombe... : )