mercredi 3 juin 2009

(avec modifications)

Je reviendrai
Calme parmi les arbres
Les bêtes
Tout ce qui respire

9 commentaires:

Pierre a dit…

Wow,
partout j'ai lu richesse, écriture accessible et Blogueuse épanouie.

J'aime beaucoup.

Valérie a dit…

Je suis contente (touchée) que tu aimes... : )

Anonyme a dit…

Puissant!
Tu es si gentille de m'avoir permis, déjà, que j'ose recommencer, Mais juste pour le plaisir: aucune pression pour me suivre...
_________________________

Je reviendrai sous-marine
Calme parmi
Arbres
Bêtes
Tout ce qui respire

_________________________

a f f e c t u e u s e m e n t

Anonyme a dit…

salut Valérie

j'aime

j'enlèverais peut-être sous-marine

Jean-Marc

Valérie a dit…

Jean-Marc: bon point! En ôtant "sous-marine", j'ai enfin compris que c'est ce qui m'agaçait dans ma relecture... merci!

Anonyme a dit…

tout se tient :-)

Luce a dit…

Merci Valérie,

j'ai versé des larmes en lisant ton texte.
Je m'y suis reconnue et aujourd'hui, je te dis

J'y retourne
Calme parmi
Les arbres
Les bêtes
Tout ce qui respire

Bizous xx
Luce

Valérie a dit…

Luce:

Mon poème t'a peut-être émue, mais sache qu'en retour, ton commentaire me touche réellement. Merci pour ta gentillesse, ta générosité... Tu es la bienvenue en tout temps sur ce blog... : )

Anonyme a dit…

je l'emporte avc moi dans un coin secret
poème plein et entier
comme toi!
je te serres dans mes bras x