jeudi 29 octobre 2009

Revue Moebius, no123: Filiation et transmission

En librairie depuis aujourd'hui.
Vous y trouverez deux de mes nouvelles (soyez indulgents, surtout pour la première... elles commencent déjà à dater!).
Lancement officiel le 9 novembre prochain (plus de renseignements sur le site).

http://www.triptyque.qc.ca/abonne.html#m123

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi hi,
enfin m'a pouvoir collectionner tes œuvres...
Félicitations

Anonyme a dit…

Yessssss...je suis vraiment content et j'ai tellement hâte de l'avoir en main, de te lire.
Bravo Valérie
P.S. Y a juste un problème! Pourquoi y m'ont pas demandé avant de fixer le jour du lancement, han?
J'ai un spectacle, en plein juste là ce soir-là!@###@#!*

Bon,, je me calme, c'est correct :)

Bisous

Jean-Marc

Anonyme a dit…

félécitations!



x

Valérie a dit…

Jean-Marc: dommage! Tu te reprendras au lancement du premier bouquin (...)
Tous: Merci! J'espère que vous allez apprécier votre lecture! ; )

Iris a dit…

Vraiment chouette le titre de ce blog....