vendredi 14 novembre 2008

Un de mes poèmes a été retenu dans le cadre d'un concours intercollégial. Mon cégep devait envoyer les trois meilleurs poèmes qu'ils avaient reçu. Ils en ont reçu... trois.

Je ne sais pas si ça me fait plaisir ou si ça me déprime.

3 commentaires:

Alexie M a dit…

Ce genre de truc m'est aussi arrivé au Cégep.

Merde dans le concours, quoique tu ne dois pas être trop triste si le jury retient des merdes dégoulinantes.

Madame Poulpe a dit…

Le succès complet est le mensonge des gens opportunistes, arrivistes, bourrés de relations qui se trouvaient au bon moment au bon endroit et prennent tout le mérite quand même. Si tu veux y goûter, ne parle jamais du contexte.
Félicitation! ^_^

Valérie a dit…

Merci! Mais finalement j'avais mal compris, c'est même pas un concours... Ils vont juste mettre les poèmes ensemble et en faire un recueil (quelque chose du genre).